Olivier Maurel

Écrivain militant – Non à la violence éducative !

By Olivier Maurel

Témoignage d’une lectrice

Témoignage d’une lectrice de mon livre Vingt siècles de maltraitance chrétienne des enfants :

« Je l’ai lu, c’est édifiant! je précise que je suis chrétienne et que j’ai un grand amour pour le Christ et son Eglise; j’ai trouvé dans ce livre la vérité qui rend libre, et de quoi aimer encore mieux ma foi… j’espère (je ne sais comment) que tous les chrétiens oseront y voir les erreurs humaines dans cette Eglise et s’approprier le message encore caché mais si bien éclairé par Olivier Maurel, de l’Evangile. »
Sophie De Barros
Ce témoignage, que son auteure m’a permis de publier, m’a fait un immense plaisir car c’est bien dans cet esprit que j’ai écrit ce livre. J’ai voulu aller à ce qui me paraît être l’essentiel du message de Jésus : ce qu’il dit des enfants c’est-à-dire de nous dans notre vérité la plus profonde. En un sens, tout le reste de son message découle de là. Nous sommes des êtres qui ont besoin d’amour et que l’amour reçu et donné fait grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>